Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 13:37
Je vous présente notre nouvelle demeure temporaire à la ville !!!! J'ai oublié de prendre une photo depuis notre chambre mais on peut y voir une boulangerie et un resto !!!! Ca change des drapeaux noirs des voisins de Vezet lol !!!!!!

Notre salon salle à manger
Notre chambre
La chambre à Luka
Et enfin notre bureau


Je vous passe la cuisine et la salle de bain WC, ca ne vaut pas le coup lol  !!! Y plus qu'à décorer maintenant mais pour le moment retour quelques jours à Vezet pour séances travaux !!!!

 Voila maintenant vous venez quand vous voulez je suis sûre qu'on peut  installer 12 personnes lol et même plus car on a un immense couloir je suis sûre qu'un matelas gonflable 2 personnes passe dedans  !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est bien ça commence à prendre forme!!!<br /> Bisous les loulous
Répondre